Mentions légales

En navigant sur le site Le Carnet de Lucie vous reconnaissez avoir pris connaissance de ces mentions légales et vous engagez à les respecter.

Edition du site :

Directrice de la publication : Lucie Bleda

Propriété intellectuelle :
Tous les contenus présents, tels que les textes, graphiques, logos, images, photographies, vidéos présents sur ce site sont, sauf mention contraire, la propriété de son auteur.

Responsabilités :
Les informations fournies sur le site Carnet de Lucie le sont à titre indicatif. L’exactitude, la complétude, l’actualité des informations diffusées sur Carnet de Lucie ne sauraient être garanties.
Vous êtes le seul et unique responsable de l’usage du site Eleonore Bridge et de ses contenus. Le site Eleonore Bridge ne pourra être tenu pour responsable d’un usage non conforme aux normes des lois en vigueur, du site internet ou de ses contenus.
Ce site peut comporter des informations fournies par des sociétés externes ou des liens hypertextes vers d’autres sites qui ne sont pas gérés par Eleonore Bridge.
L’existence d’un lien depuis Eleonore Bridge vers un autre site ne constitue pas une validation de ce site ou de son contenu.

Crédits
Ce site utilise le CMS WordPress

Qui suis-je

Je m’appelle Lucie, j’ai 21 ans, je suis super curieuse et j’aime bien partager mes découvertes.
C’est pour ça que j’ai eu l’idée de ce blog : Le Carnet de Lucie.

J’espère qu’il vous intéressera !
On va s’intéresser à pleins de sujets ensemble 😘

 

ro4lkwmc80s-ryann-flippo

Ces stars qui retournent à l’école

Vous les connaissez comme les visages sur les couvertures de chaque magazine, mais saviez-vous que ces célébrités ont le cerveau pour correspondre au talent? En dépit d’avoir atteint la renommée et la fortune, ces noms de ménage sont retournés à l’école pour poursuivre une éducation. Rencontrez dix étoiles qui ont ajouté des diplômes de premier cycle ou d’études supérieures à leurs CV.

Michelle Kwan
La championne du monde de patinage artistique a d’abord pris quelques cours à l’Université de Californie, Los Angeles (UCLA) au cours de ses jours compétitifs, mais ce n’est pas avant les Jeux olympiques de 2006 qu’elle s’inscrivit à l’Université de Denver pour terminer son premier cycle Diplôme en études internationales. Elle avait également pris des cours de français à Paris lors d’un cours échange ! « Il n’a pas l’impression que c’était un choix difficile, mais c’était la bonne pour moi en ce moment. Grad school, nouvelle expérience, tout ce que j’ai toujours voulu. C’est un nouveau chemin « , a déclaré Kwan au Boston Globe en 2010 [1]. Son choix a porté ses fruits: Kwan a reçu sa maîtrise de l’Ecole Fletcher de Diplomatie de l’Université Tufts en 2011.

Tony La Russa
Après avoir quitté son poste de baseball professionnel, La Russa a obtenu un Juris Doctor du Florida State University College of Law et a été admis au Barreau de la Floride en 1974. Cependant, il a décidé: «Je préfère monter dans les autobus dans les ligues mineures que de pratiquer Loi pour vivre »et est devenu le skipper de Chicago White Sox’s Double-A affilié en 1978. Il a continué à gérer les athlètes d’Oakland et les cardinaux de Saint-Louis aux titres de la série mondiale.

James Franco
Bien que Franco ait quitté UCLA pendant sa première année, environ 10 ans plus tard, il a poursuivi l’enseignement supérieur avec une vengeance – tout en étant une star majeure d’Hollywood. Il a obtenu un baccalauréat en anglais en 2008 de l’UCLA, une maîtrise du programme d’écriture de l’Université de Columbia en 2010 et une maîtrise en cinéma de l’Université de New York en 2011. «J’aime l’école», a déclaré Franco à PEOPLE en 2010. «Je vais à l’école Parce que j’aime être autour de personnes qui sont intéressées par ce qui m’intéresse et je fais une grande expérience »[2]. Il travaille actuellement à un doctorat en anglais à Yale. De toute évidence, sa passion pour l’éducation est à long terme.

Oprah Winfrey
Winfrey a été un crédit timide de gagner son diplôme en communication vocale et arts de la scène quand elle a abandonné de l’Université d’État du Tennessee pour se concentrer sur sa carrière de télévision. Plusieurs années plus tard, l’institution lui a demandé de prendre la parole lors de sa cérémonie de remise des diplômes. Elle a estimé qu’elle ne pouvait pas jusqu’à ce qu’elle ait terminé son degré, ainsi l’acclamé l’animateur et l’actrice de talk-show sont allés travailler accomplir le dernier cours nécessaire.

Shaquille O’neal
O’Neal a joué au basket-ball universitaire pour l’Université de l’État de Louisiane pendant trois ans avant de décider d’entrer dans la NBA en 1992. L’étoile de 7 pieds a mené les équipes à quatre titres de la NBA avant de prendre sa retraite en 2011. Tout en équilibrant une carrière athlétique mondialement célèbre, Également passé du temps à poursuivre ses intérêts éducatifs. Avec l’aide de cours d’été et des programmes d’études indépendants, il a terminé son baccalauréat de LSU en 2000. Il a ensuite obtenu un MBA de l’Université Barry en 2005 et un doctorat en éducation là en 2012.

Christy Turlington
Dans la mi-20s, le mannequin a choqué le monde de la mode en devenant étudiant à temps plein à l’Université de New York – conduisant Maybelline et Calvin Klein pour programmer des pousses autour de ses cours. Elle est diplômée à l’âge de 30 ans avec un baccalauréat en Religion Comparée et Philosophie de l’Est. Maintenant dans sa quarantaine, Turlington est retournée à l’école pour poursuivre une maîtrise en santé publique à l’Université Columbia pour soutenir son nouveau rôle en tant qu’activiste. «J’essaie de faire ce que je sais que beaucoup plus fondé afin que je puisse être plus efficace Voix « , a-t-elle dit à MORE Magazine en 2011. » Je pense qu’une voix passionnée est toujours une bonne voix, mais je pense que pour l’ancrer dans la science et les données est également très important « 







Les cocktails préférés des stars

Les cocktails préférés des stars

Rhum n’est pas un grand mystère sur l’écran d’argent. Du célèbre Vesper de James Bond à Nickis et du flux continu de Martin de Nora Charles, certains films classiques sont définis par ce que le personnage imbibe.

Découvrez cette super recette de mojito  que vous pouvez enregistrer et réessayer chez vous.

beach-84533_1920

Mais il vous fait vous demander: Qu’est-ce que les célébrités peuvent boire hors écran?

Il y a eu un lien entre l’industrie cinématographique et le cocktail, Rhum depuis les premiers jours d’Hollywood. Glamour, à la fois et maintenant, va de pair avec élégant cocktail artisanal, Rhum. C’est comme ça depuis les années d’or du film. Une des plus grandes actrice Ingrid Bergman a gagné trois prix d’académie. Son caractère ne boit que du Champagne. Voici quelques conseils pratiques et astuces de cocktails pour épater vos amis, selon vos envies, goûts, alcools et ingrédients disponibles chez vous , Atelier Cocktail vous propose des idées de recette de cocktails… Avec une purée de fruits, un sirop simple et Alizé, la boisson est séduisante et élégante. Clooney a été dans les nouvelles beaucoup ces derniers temps. Il utilise sans surprise Casamigos Tequila et est nommé pour l’amitié de Clooney avec Gerber. La boisson utilise également de la Chartreuse, du Cointreau et du jus de lime, ce qu’il dit ressemble à une combinaison inhabituelle…Les célébrités apprécient également le faite de boire en fin de repas, un cocktail composé de café, sucre, whisky et de crème . Cette boisson se déguste chaud et se boit au verre : voici une recette rapide et facile à réaliser chez soi.

Bon goût et discret: Je ne sais pas si nous parlons de l’acteur ou du cocktail, Rhum?

Ce jumelage semble naturel, surtout si l’on considère qu’il est fabriqué avec une base de Old Grand-Dad Whisky, l’esprit préféré par le personnage de Cooper dans l’ouest de 1950 à Dallas. Deux onces de whisky, un cube de sucre et deux traits d’Angostura Bitters sont tout ce dont vous avez besoin pour canaliser Coop. Ajouter un carré au citron pour une satisfaction ultime.

Venez découvrir cette super recette de mojito.

 

mineral-water-1532300_1920

Qui aurait voulu dire que Robert De Niro aime ses martinis sales?

Durant la période de Van Flandern où il a séjourné au restaurant New York, Per Se, de 2004 à 2007, l’acteur s’arrêtait occasionnellement pour dîner et boire un verre avec sa femme. Tandis qu’elle préférait le Champagne, De Niro demandait toujours à Van Flandern deux mesures de vodka, une mesure d’huile d’olive sautée et plus froide, bien sûr, avec trois olives. Comme une vraie légende d’agir, les costumes que Bette Davis portait seulement augmentèrent son talent. De même, le cube de sucre imbibé d’Angostura, trempé dans un cocktail à champagne rend le champagne plus agréable. Kim Kardashian boit toujours cocktail Midori Sour, Rhum quand elle sort clubbing. La star de la télé de réalité aime commencer une soirée dehors avec ses sœurs Kourtney et Khloe en ayant une des boissons – qui sont faites de liqueur de melon de melon et de la grenadine.

Matthew McConaughey a son propre cocktail signature, Rhum. L’acteur de 41 ans a développé sa propre version de la margarita – qui est traditionnellement faite avec de la tequila mélangée à du triple sec et du jus de citron ou de citron – et il aime étancher sa soif.-www.liquor.com-www.new Yorker.com

En savoir plus :

  • Le cocktail de l’été : Les cocktails de stars
  • Les cocktails préférés des stars







5 Délicieux Cocktails au Rhum, vous devez essayer

5 Délicieux Cocktails au Rhum, que vous devez essayer

Que ce soit après une journée de travail stressante, ou pour donner un coup de pep’s là nos matins, nous aimons tous nos différentes liqueurs, non? Voici 5 cocktails au rhum que vous devriez absolument essayer pendant que vous êtes là, jeune et vivant:

1. LÉZARD DE SALON.

Le Lézard de salon est une belle et savoureuse torsion au ‘rhum et coke’ classique. Ceci est une boisson mixte simple et agréable qui peut vous sortir de toute routine… Pour profiter de cette boisson, mélanger un coup de rhum noir, quart de tir d’amaretto, et cola. Essayez quelque chose de nouveau et choisissez un cola (comme RC Cola) qui n’est pas le Coke ou Pepsi ordinaire… vous ne le regrettez pas!

Voici quelques astuces pour vous aider à choisir un bon rhum.

rum-333006_1920

2. PUNCH DU PLANTEUR.

Ce cocktail est le punch de rhum iconique, et est totalement sure les infusions de fruits. C’est une boisson très popular pour cette raison. Secouez un rhum brun et lourd (Coruba, par exemple) avec peu de sirop de sucre (parts égales d’eau et de sucre), le jus de lime frais et bitters Andorre. Le goût personnel déterminerait comment ajuster ce cocktail, et peut-être échanger l’ananas, mangue ou la chaux pour un mélange de beaucoup de fruits.

Apprenez à choisir votre spiritueux grâce aux conseils d’Esprit Dégustation.

3. ANALGÉSIQUE.

L’analgésique est une excellente cocktail au rhum pour les jours et nuits d’été… à la hauteur de son nom pour tuer la douleur. Parfait avec le rhum des caraïbes, ceci est jumelé avec des parts égales d’ananas et de jus d’orange, de crème de noix de coco, et de noix de muscade râpée (aspergé). Ce cocktail est largement considéré comme une tournure britannique des Îles Vierges britanniques sur le classique de Porto Rico «piña colada». N’hésitez pas si vous êtes toujours incapable de choisir un favori entre les deux cocktails avec du rhum à base de noix de coco, je ne peux pas non plus!

4. OURAGAN.

L’ouragan est une leçon sur la façon de ne pas être basique; rempli de saveur, il a une longue liste d’ingrédients.Ce cocktail très rafraîchissant contient à la fois claires et sombres rhums, fruits de la passion, d’orange et de jus de citron vert, un sirop simple ou grenadine.cCelui-ci est aussi caractéristique que la ville où il a été créé en 1948, la Nouvelle-Orléans, États-Unis.

 

 

5. TÉLÉPHÉRIQUE.

Cette boisson goûte exactement comme il sonne; le classique moderne connu sous le nom de ‘téléphérique’. C’est urbain et plein de contrastes.
Pour faire ce cocktail vous avez besoin de rhum épicé – de préférence Captain Morgan – comme base, un citron frais aigre et une certaine liqueur orange (curaçao orange très est super!) Ce rhum savoureux avec un élément sucré et aigre est ce dont vous avez besoin aujourd’hui et tous les autres jours.
*Sur une note finale, inutile de dire: Rester calme, servir a la glace et boire de façon responsable (comme un champion)!

En savoir plus :

5 top recettes de cocktails à faire à base de rhum

Le site « Elle à table » vous sera également d’une grande aide.







Les stars qui divorcent : Pourquoi cela nous choque-t-il ?

Ils bercent notre adolescence et notre jeunesse, ils nous font rêver et nous les idéalisons, voire nous les adorons : les stars, nous les suivons à la trace. Leurs parcours nous intéressent, leurs vies nous intriguent et ces couples nous font envier. Nous avons cherché à savoir avec l’aide d’un avocat spécialisé dans le divorce à Vesoul, Et quand des couples de vedettes se séparent et divorcent : cela nous choque ! Pourquoi ?

Le récent divorce de Brangelina, couple mythique, a laissé plus d’un sans voix. La raison ? Ils sont beaux, célèbres, ont beaucoup d’enfants (ils assument et ils gèrent d’ailleurs) et représentaient la famille parfaite. Ce cliché, en quelque sorte (car avouons-le, nul ne sait ce qui se passe sur l’oreiller une fois les lumières éteintes et les enfants endormis) nous permettait de nous évader de cette dure réalité faite de familles médiocres et surtout de rêver. Cela explique pourquoi l’annonce inattendue de ce divorce a pour ainsi dire, fait éclater notre petite bulle d’illusions.

La fin d’un mariage presque parfait – 14 ans, cela va de soi ! – du célèbre couple Vanessa Paradis et Johnny Depp a également suscité pas mal d’interrogations. Ils semblaient filer le parfait amour, avec deux enfants pour sceller ce joli petit cocon. Il faut admettre que l’on souhaitait que cela dure. Les mariages qui durent sont rares, encore plus sur la planète des stars, et l’on ne s’attendait certainement pas à voir cet idéal voler ainsi en éclats. L’on est déçu de voir qu’ils n’y sont pas arrivés et inconsciemment, l’on comprend que même l’argent ou la célébrité ne règle pas tout et ne garantit pas une vie heureuse. L’on accepte mal de voir qu’une vie si enviée comporte aussi bien des obstacles et que nos idoles sont tout simplement…humains.

Il est clair que l’on se pose aussi des questions : ces stars ont déjà tout ! Que veulent-ils de plus ? On ne comprend donc pas forcément leur insatisfaction évidente. Divorcer d’un Brad Pitt plein aux as, beau comme un dieu, doué devant la caméra et sexy comme tout, cela nous semble être de la folie ! Combien se damneraient pour un tête-à-tête avec la sublime et belle Angelina ? Ces deux couples de vedettes ne sont que deux exemples d’une liste longue et sans fin, à l’instar de Katie Holmes et Tom cruise ; Heidi Klum et Seal (perçu comme un duo modèle) ; Jennifer Aniston et Brad Pitt, entre autres.

Dans un monde surmédiatisé, dans lequel le moindre geste de Kim Kardashian enflamme le web, nous sommes habitués à voir en ces stars des modèles, que certains imitent d’ailleurs. Des tenues vestimentaires à la façon de se déhancher, leur moindre expression est copiée, voire travaillée. Il est normal qu’on rêve alors d’un mariage à la Brangelina ou qu’on rêve de porter la robe d’une starlette pour le plus beau jour de sa vie. Combien d’entre nous vivons par procuration ou combien sommes-nous, toujours à l’affût du plus petit potin hollywoodien ou du dernier scoop ? Pas étonnant alors de se sentir quelque part, ‘impliqués’ lorsque tout va mal pour eux. Les médias, les paparazzis, nous ont tellement habitués à nous immiscer dans la vie des vedettes qu’on finit par avoir notre mot à dire sur tout ce qui se passe dans leurs vies.

Pourquoi tout cela nous choque-t-il alors que dans la réalité, le divorce est banalisé ? Les idéalisons-nous à ce point parce qu’ils sont célèbres ? Il faut pourtant bien comprendre qu’un divorce hollywoodien hautement médiatisé ravive la flamme de la célébrité et que cela nuit à priori mais que cela leur fait aussi de la pub ! Quoi de plus glamour à Hollywood qu’un divorce en fin de compte ?!







Mon avis sur le divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie

Adulé par de nombreuses françaises, Brad Pitt est une icône phare de la scène cinématographique. Néanmoins, il semblerait qu’il connaisse divers déboires ces derniers temps. Si certains journaux se sont intéressés à l’affaire les concernant, la presse people s’est emparée du sujet. J’en discutais avec un ami avocat spécialiste du divorce à Paris

En effet, de nombreuses rumeurs courent sur la Toile et très certainement un peu partout dans le monde. Il est ainsi dit presque partout autour du globe, que Brad Pitt aurait été plus amoureux de Jennifer Aniston (une femme très appréciée des hommes, en général, pour sa superbe beauté), que d’Angelina Jolie (une autre icône phare).

Lorsque l’on devient célèbre au point d’être connu dans un ou dans plusieurs pays, il est malheureusement difficile d’échapper à la presse people et aux rumeurs. Des rumeurs qui peuvent parfois vite tourner au cauchemar, si cela se transforme en cyber-harcèlement, ce qu’il faut savoir gérer, et ce n’est pas toujours évident.

Ainsi, le porte-parole de Mr. Pitt dément la rumeur expliquant que Brad aurait été plus amoureux de  Jennifer que d’Angelina. Cette révélation émise par le « soi-disant » garde du corps (nommé « bodyguard » en Amérique), appelé « Kris Herzog », a fortement déplu à l’acteur, qui a réagi et a expliqué en avoir assez que l’on se mêle de sa vie.

Malheureusement, être un people ou un acteur, c’est parfois avantageux, mais cela implique souvent de sacrifier sa vie privée.

La vie privée actuelle de Brad Pitt concernerait son divorce avec Angelina. D’autres rumeurs fusent encore, prétendant que ce dernier aurait eu une liaison avec Selena Gomez, l’ex-copine de Justin Bieber, un jeune chanteur déjà arrêté deux ou trois fois par la police.

Le divorce serait survenu après onze ans de relations-et seulement deux d’union sacrée-, la femme de l’acteur aurait souhaité obtenir la « garde unique »
, pour accorder seulement un droit de visite à son ex-mari. Sa décision semble liée à une altercation lors d’un voyage en jet privé. Le FBI enquête sur cet événement car il y aurait eu-encore-des rumeurs sur une prétendue violence de l’acteur Brad Pitt sur son fils, prénommé Maddox.

En parallèle, Brad Pitt refuse cette décision et demande donc à obtenir la garde conjointe. Brad, Phax et Siloh, les autres enfants de Brad, ont évoqué leur souhait de continuer à vivre avec et chez leur paternel, ce qui rend étrange les rumeurs qui soupçonnent la célébrité masculine d’être violente. 

Si la santé de Brad Pitt, selon diverses sources, se serait dégradée, il semblerait qu’Angelina vive mal cette séparation. Selon un magazine people, celle-ci aurait maigri et serait devenue difficilement supportable pour ses proches.

En effet, elle aurait été aidée par son frère James, mais leur accord aurait évolué de manière à ne plus le satisfaire. James devait au départ l’aider un peu : la presse people explique qu’elle lui demande parfois de faire les courses, de préparer le café, alors que ces tâches ne se trouvaient pas dans leur accord initial…

Notez que tout ceci ne sont que des rumeurs propagées par différentes presses estampillées « people », et qu’une rumeur, est extrêmement souvent fausse, ou se trouve très éloignée de la réalité.







Super article sur une de mes séries préférées : NARCOS

Je suis tombé sur ce super article dans My Little Paris qui parle de Narcos

J’adore cette série et je trouve que cet article lui rend super bien justice !!

http://www.mylittleseries.com/post-quand-pablo-depasse-narcos