Mon avis sur le divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie

Adulé par de nombreuses françaises, Brad Pitt est une icône phare de la scène cinématographique. Néanmoins, il semblerait qu’il connaisse divers déboires ces derniers temps. Si certains journaux se sont intéressés à l’affaire les concernant, la presse people s’est emparée du sujet. J’en discutais avec un ami avocat spécialiste du divorce à Paris

En effet, de nombreuses rumeurs courent sur la Toile et très certainement un peu partout dans le monde. Il est ainsi dit presque partout autour du globe, que Brad Pitt aurait été plus amoureux de Jennifer Aniston (une femme très appréciée des hommes, en général, pour sa superbe beauté), que d’Angelina Jolie (une autre icône phare).

Lorsque l’on devient célèbre au point d’être connu dans un ou dans plusieurs pays, il est malheureusement difficile d’échapper à la presse people et aux rumeurs. Des rumeurs qui peuvent parfois vite tourner au cauchemar, si cela se transforme en cyber-harcèlement, ce qu’il faut savoir gérer, et ce n’est pas toujours évident.

Ainsi, le porte-parole de Mr. Pitt dément la rumeur expliquant que Brad aurait été plus amoureux de  Jennifer que d’Angelina. Cette révélation émise par le « soi-disant » garde du corps (nommé « bodyguard » en Amérique), appelé « Kris Herzog », a fortement déplu à l’acteur, qui a réagi et a expliqué en avoir assez que l’on se mêle de sa vie.

Malheureusement, être un people ou un acteur, c’est parfois avantageux, mais cela implique souvent de sacrifier sa vie privée.

La vie privée actuelle de Brad Pitt concernerait son divorce avec Angelina. D’autres rumeurs fusent encore, prétendant que ce dernier aurait eu une liaison avec Selena Gomez, l’ex-copine de Justin Bieber, un jeune chanteur déjà arrêté deux ou trois fois par la police.

Le divorce serait survenu après onze ans de relations-et seulement deux d’union sacrée-, la femme de l’acteur aurait souhaité obtenir la « garde unique »
, pour accorder seulement un droit de visite à son ex-mari. Sa décision semble liée à une altercation lors d’un voyage en jet privé. Le FBI enquête sur cet événement car il y aurait eu-encore-des rumeurs sur une prétendue violence de l’acteur Brad Pitt sur son fils, prénommé Maddox.

En parallèle, Brad Pitt refuse cette décision et demande donc à obtenir la garde conjointe. Brad, Phax et Siloh, les autres enfants de Brad, ont évoqué leur souhait de continuer à vivre avec et chez leur paternel, ce qui rend étrange les rumeurs qui soupçonnent la célébrité masculine d’être violente. 

Si la santé de Brad Pitt, selon diverses sources, se serait dégradée, il semblerait qu’Angelina vive mal cette séparation. Selon un magazine people, celle-ci aurait maigri et serait devenue difficilement supportable pour ses proches.

En effet, elle aurait été aidée par son frère James, mais leur accord aurait évolué de manière à ne plus le satisfaire. James devait au départ l’aider un peu : la presse people explique qu’elle lui demande parfois de faire les courses, de préparer le café, alors que ces tâches ne se trouvaient pas dans leur accord initial…

Notez que tout ceci ne sont que des rumeurs propagées par différentes presses estampillées « people », et qu’une rumeur, est extrêmement souvent fausse, ou se trouve très éloignée de la réalité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *