5 Délicieux Cocktails au Rhum, vous devez essayer

5 Délicieux Cocktails au Rhum, que vous devez essayer

Que ce soit après une journée de travail stressante, ou pour donner un coup de pep’s là nos matins, nous aimons tous nos différentes liqueurs, non? Voici 5 cocktails au rhum que vous devriez absolument essayer pendant que vous êtes là, jeune et vivant:

1. LÉZARD DE SALON.

Le Lézard de salon est une belle et savoureuse torsion au ‘rhum et coke’ classique. Ceci est une boisson mixte simple et agréable qui peut vous sortir de toute routine… Pour profiter de cette boisson, mélanger un coup de rhum noir, quart de tir d’amaretto, et cola. Essayez quelque chose de nouveau et choisissez un cola (comme RC Cola) qui n’est pas le Coke ou Pepsi ordinaire… vous ne le regrettez pas!

Voici quelques astuces pour vous aider à choisir un bon rhum.

rum-333006_1920

2. PUNCH DU PLANTEUR.

Ce cocktail est le punch de rhum iconique, et est totalement sure les infusions de fruits. C’est une boisson très popular pour cette raison. Secouez un rhum brun et lourd (Coruba, par exemple) avec peu de sirop de sucre (parts égales d’eau et de sucre), le jus de lime frais et bitters Andorre. Le goût personnel déterminerait comment ajuster ce cocktail, et peut-être échanger l’ananas, mangue ou la chaux pour un mélange de beaucoup de fruits.

Apprenez à choisir votre spiritueux grâce aux conseils d’Esprit Dégustation.

3. ANALGÉSIQUE.

L’analgésique est une excellente cocktail au rhum pour les jours et nuits d’été… à la hauteur de son nom pour tuer la douleur. Parfait avec le rhum des caraïbes, ceci est jumelé avec des parts égales d’ananas et de jus d’orange, de crème de noix de coco, et de noix de muscade râpée (aspergé). Ce cocktail est largement considéré comme une tournure britannique des Îles Vierges britanniques sur le classique de Porto Rico «piña colada». N’hésitez pas si vous êtes toujours incapable de choisir un favori entre les deux cocktails avec du rhum à base de noix de coco, je ne peux pas non plus!

4. OURAGAN.

L’ouragan est une leçon sur la façon de ne pas être basique; rempli de saveur, il a une longue liste d’ingrédients.Ce cocktail très rafraîchissant contient à la fois claires et sombres rhums, fruits de la passion, d’orange et de jus de citron vert, un sirop simple ou grenadine.cCelui-ci est aussi caractéristique que la ville où il a été créé en 1948, la Nouvelle-Orléans, États-Unis.

 

 

5. TÉLÉPHÉRIQUE.

Cette boisson goûte exactement comme il sonne; le classique moderne connu sous le nom de ‘téléphérique’. C’est urbain et plein de contrastes.
Pour faire ce cocktail vous avez besoin de rhum épicé – de préférence Captain Morgan – comme base, un citron frais aigre et une certaine liqueur orange (curaçao orange très est super!) Ce rhum savoureux avec un élément sucré et aigre est ce dont vous avez besoin aujourd’hui et tous les autres jours.
*Sur une note finale, inutile de dire: Rester calme, servir a la glace et boire de façon responsable (comme un champion)!

En savoir plus :

5 top recettes de cocktails à faire à base de rhum

Le site « Elle à table » vous sera également d’une grande aide.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *